Go Back   Mosets Community > Archives > Mosets Hot Property 1.0 > Discussions, Troubleshooting and Problems

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 09-09-2008, 12:20 PM
etassel etassel is offline
Mosets'd

Done french version for Hot Property 1.0

Hello,
Is the 1.0 version of HP supporting multi language and particularly the french language ?
Thanks for your help.
Old 09-09-2008, 02:23 PM
dknight dknight is offline
Mosets Team - Lead Developer

Hi there,

HP does not officially support multi language but it does offers you to capability for tranlsation by using languages other than the default English language. Currently there is no other language pack available for download as we have not yet finalize the language file for HP 1.0.
Old 09-09-2008, 07:57 PM
Mosets'd

Default possibility to setup a different language in HP 1.0

Hi,
Thanks for your answer.
However, I would like to know how to implement the french translation (french.php file) to get right now this possibility with the 1.0 version.
I mean that I shold be able to translate the english file to french.
But, in which directory should be located the language file ?
And, how can i tell the component to use this file rather than the default english file ?
Old 09-10-2008, 08:31 PM

The english language file in HP 1.0 is located at:

/language/en-GB/en-GB.com_hotproperty.ini

To translate this to french, make sure you have French language installed for Joomla, make a copy of the above file and move it to french's language directory, ie:

/language/fr-FR/fr-FR.com_hotproperty.ini
Old 09-10-2008, 10:05 PM
Mosets'd

Default Thanks for the reply and the solution provided

Hi,
Thank you for the information.
I will do the translation myself.
Regards
Old 09-11-2008, 04:54 PM

All the best to you, etassel.
Old 09-19-2008, 09:23 PM
Multistud Multistud is offline
Mosets'd

Default French Translation

Bonjour,
j'ai traduis les fichiers en-GB pour mon site d'annonces, il vous suffit donc de remplacer le mot annonce (s) par propriété
fr-FR.com_hotproperty.ini à placer dans le dossier language de Joomla
(2)fr-FR.com_hotproperty.ini à placer dans le dossier language de l'admin de Joomla (retirer le (2))
Attached Files
File Type: ini fr-FR.com_hotproperty.ini (9.6 KB, 96 views)
File Type: ini (2)fr-FR.com_hotproperty.ini (7.4 KB, 84 views)
Old 09-24-2008, 05:54 AM
kiapp kiapp is offline
Mosets'd

Default thanks a lot

ou plutôt un grand merci !!!
Old 11-13-2008, 04:35 AM
atelier51 atelier51 is offline
Mosets'd

Un super grand merci en effet
J'allais m'attaquer à la trad des fichiers quand j'ai pensé au forum.
Merci encore !!!

Tiens, au passage j'en profite. Avez vous constaté des problèmes particuliers pour l'utilisation de HP 1.0 ? Est-ce assez stable pour oser la prod ?
J'ai une difficulté. Je dois créer un site et je n'ai pas envie de le faire en Joomla 1.0 pour me taper la migration dans 6 mois quand la v1.0 ne sera plus supportée...
Old 11-13-2008, 04:59 PM
Mosets'd

Wink Problèmes HP1.0

Quote:
Originally Posted by atelier51 View Post
Un super grand merci en effet
J'allais m'attaquer à la trad des fichiers quand j'ai pensé au forum.
Merci encore !!!

Tiens, au passage j'en profite. Avez vous constaté des problèmes particuliers pour l'utilisation de HP 1.0 ? Est-ce assez stable pour oser la prod ?
J'ai une difficulté. Je dois créer un site et je n'ai pas envie de le faire en Joomla 1.0 pour me taper la migration dans 6 mois quand la v1.0 ne sera plus supportée...
Bonjour,
Pour le moment, je n'ai pas rencontrer de problèmes majeurs, à part un petit souci de css sur la version 1.0.0 B3, mais ce problème à été résolu en chargant la correction 1.0.0 B3 Patch2 sur ce post : http://forum.mosets.com/showpost.php...91&postcount=3

Je compte mettre mon site en production très prochainement
http://www.quifaitquoidansmaville.fr/ pour le moment en Joomla 1.0.15 et HP 0.98 (template YooTheme-core)

la future version J 1.5.7 et HP 1.0.0 B3 (template yootheme-evolution)
En cours de finition peu être vue ici :http://www.quifaitquoidansmaville.fr/v4/

Old 11-13-2008, 05:44 PM
atelier51 atelier51 is offline
Mosets'd

Merci pour ce retour d'information.
Je pense moi aussi que je vais mettre la V1, pour laquelle j'avais vu ce patch2 dont tu parles.
Dans mon cas, il s'agira vraiment d'un site immobilier, ce pour quoi le composant est prévu à la base.
J'ai contacté Gray de ce forum. C'est lui qui a développé le composant HP qui permet les alertes par emails. Je n'arrive pas à trouver la version de son composant pour HP V1.0.0
Je suppose qu'il n'est pas encore prêt, mais ça m'intéresse de savoir s'il bosse sur la mise à jour !

Je travaille de mon côté sur la mise à jour automatique de la bdd à partir de la base de biens Pericles (logiciels de transaction) de l'agence immobilière. Ca a l'air bien parti
Old 11-22-2008, 12:50 AM
Zebulon Zebulon is offline
Mosets'd

Merci pour la traduction
Old 11-25-2008, 06:01 AM
patrickbaud patrickbaud is offline
Mosets'd

Multisud, un très grand merci pour ta traduction!!
Old 11-26-2008, 04:15 PM
jeancmercier jeancmercier is offline
Mosets'd

Default comment changer la langue depuis front end?

Bonjour joomla 1.5
HP 1.0
Mais comment afficher les annonces en anglais ou francais?
Old 11-27-2008, 02:11 AM
ssaguiar ssaguiar is offline
Mosets'd

Quote:
Originally Posted by jeancmercier View Post
Bonjour joomla 1.5
HP 1.0
Mais comment afficher les annonces en anglais ou francais?
Mon ami:

Je crois que ça c'est pas possible maintenant parce que la langue du site est definie par la langue programée au back-end de joomla (hot property use cette configuration pour definir qualle est la langue qu'il doit user).
Por ça, il pourrait avoir una façon de changer la langue du site dans la configuration de joomla (peut-être avec un programme en php), mais ça changerait pour tous les clients qui arrivent aprés ce moment.
L'autre possibilitée est user un module de traduction qui traduit tout qui est montré au front-end du site, parole-par-parole, et qui use l' api de google pour traduction - c'est comme ça que je fais a mon site - c'est pas perfect, mais le client a une bonne idée du contenu.

Sergio

My friend:

I think that this is not posible now because the language of the site is defined by the language programmed at the back-end of joomla (hot property uses this configuration to define what is the language it must use).
Because of this, there could have some way to change the site's language in joomla (maybe using some php program), but this will change the language also for all clients to access the site after that.
The other way is to use a translation module that translate almost all that is shown in front-end wor-by-word, using the google's translation api - this is the way I use in my site - it's not perfect, but the client gets a good idea of the content of the site.

Sergio
Old 02-09-2009, 12:37 AM
toto3d toto3d is offline
Junior Member

thanks thanks
Old 09-02-2009, 04:53 AM
natzen natzen is offline
Junior Member

merci
Old 12-23-2010, 01:45 AM
Mosets'd

Quote:
Originally Posted by atelier51 View Post
Merci pour ce retour d'information.
Je pense moi aussi que je vais mettre la V1, pour laquelle j'avais vu ce patch2 dont tu parles.
Dans mon cas, il s'agira vraiment d'un site immobilier, ce pour quoi le composant est prévu à la base.
J'ai contacté Gray de ce forum. C'est lui qui a développé le composant HP qui permet les alertes par emails. Je n'arrive pas à trouver la version de son composant pour HP V1.0.0
Je suppose qu'il n'est pas encore prêt, mais ça m'intéresse de savoir s'il bosse sur la mise à jour !

Je travaille de mon côté sur la mise à jour automatique de la bdd à partir de la base de biens Pericles (logiciels de transaction) de l'agence immobilière. Ca a l'air bien parti
Bonjour,
as tu réussi à faire la passerelle entre "Pericles" et HP V1, car j'aurai Bientôt une demande dans ce sens en Janvier 2011, et je ne trouve pas de réponses sur les forums

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules