View Single Post
Old 11-27-2008, 02:11 AM
ssaguiar ssaguiar is offline
Mosets'd

Quote:
Originally Posted by jeancmercier View Post
Bonjour joomla 1.5
HP 1.0
Mais comment afficher les annonces en anglais ou francais?
Mon ami:

Je crois que ça c'est pas possible maintenant parce que la langue du site est definie par la langue programée au back-end de joomla (hot property use cette configuration pour definir qualle est la langue qu'il doit user).
Por ça, il pourrait avoir una façon de changer la langue du site dans la configuration de joomla (peut-être avec un programme en php), mais ça changerait pour tous les clients qui arrivent aprés ce moment.
L'autre possibilitée est user un module de traduction qui traduit tout qui est montré au front-end du site, parole-par-parole, et qui use l' api de google pour traduction - c'est comme ça que je fais a mon site - c'est pas perfect, mais le client a une bonne idée du contenu.

Sergio

My friend:

I think that this is not posible now because the language of the site is defined by the language programmed at the back-end of joomla (hot property uses this configuration to define what is the language it must use).
Because of this, there could have some way to change the site's language in joomla (maybe using some php program), but this will change the language also for all clients to access the site after that.
The other way is to use a translation module that translate almost all that is shown in front-end wor-by-word, using the google's translation api - this is the way I use in my site - it's not perfect, but the client gets a good idea of the content of the site.

Sergio